YERATEL-JUSTICE-SANTÉ-ÉCONOMIE  
           
 

La clinique des champs élysées

 

 

J’ai mis la photo du Président du Tribunal de commerce, parce que la clinique des Champs Élysées est une société anonyme qui a fait faillite en 2008, le président du Tribunal de commerce aurait dû déclarer sa faillite et la radier au RCS en 2009, après la perte de l’intégralité de ses capitaux propres devenus négatifs à la fin de l’exercice 2008.

 

Le 14 octobre 2016, nous avons une conciliation à l’ordre des médecins avec Richard DICAKIS et l’anesthésiste Emiliano Ferrari suite à mes plaintes pour la tentative du meurtre du 13 avril 2016 à la clinique des Champs Élysées. J’ai déjà résumé la conciliation dans l’affaire Diacakis, je publierai des témoignages sur chaque affaire pour présenter les mémoires et les conclusions de Maître Lacoeuilhe et de mes avocats, et le déroulement des audiences à la chambre disciplinaire, un vrai cirque où Maître Lacoeuilhe nous a livré des shows digne d’un clown devant les nombreuses victimes qui étaient venues assister au jugement de BINDER et DIACAKIS.

 

Le 14 octobre 2016 à la conciliation à l’ordre des médecins avec l’anesthésiste Emiliano Ferrari, il a déclaré qu’il avait discuté avec Diacakis de l’annulation de l’intervention à cause résultats sanguins que je devais refaire, vous lirez sur le PV de conciliation et dans le mémoire de son avocate ce qu’il a déclaré, quand il est parti du bloc, Diacakis ne m’avait prélevé que 2 litres de graisse, il n’avait pas pu arrêter Diacakis malgré ses objections. Je lui ai demandé si pendant l’intervention, j’avais des croquis à l’arrière du corps, il a répondu « non » devant le conciliateur. Le conciliateur m’a dit de concilier, car ce n’est pas qui m’avait mis dans cet état, j’ai répondu : pourtant le jour de l’intervention, c’est lui qui m’a maintenu endormi plusieurs heures alors qu’il savait que sans les résultats des prises de sang que je devais refaire,  j’aurais pu y rester et il a assisté à la destruction de mon corps et ma santé sans me porter secours. Le conciliateur a insisté pour que je concilie, j’ai concilié et il a rédigé un PV de conciliation. 

 

Après la conciliation, j’ai envoyé plusieurs messages à la clinique des Champs Élysées pour lui demander les vidéos qu’elle avait filmé de moi dans la chambre, le dossier médical et la facture détaillée des prestations pour les 5 000 euros que je lui avais réglé par carte bancaire. La clinique des Champs Élysées m’a envoyé un faux dossier médical, sur lequel l’heure d’admission était 15h45, alors que j’étais arrivée à 13h15, dans le message de Diacakis du 12 avril au soir, il m’avait dit d’être à la clinique à 13h30. Sur un document « tableau de bord » l’heure de l’intervention est à 17h07, sur la feuille d’écologie du bloc, on lit que je suis arrivée à 13h45 et l’intervention à commencer à 15h15 pour se terminer à 18h02. Pour la demande des vidéos et la facture détaillée avec les prestations facturées de 5 000 euros pas de réponse. J’ai demandé à être reçu par la personne qui m’avait envoyé le faux dossier médical, la clinique m’a dit répondu qu’elle n’y était pour rien, il fallait déposer plainte à l’ordre des médecins, écrire au cabinet Branchet et déposer plainte auprès du Procureur pour avoir plus d’informations, la clinique ne faisait que mettre à la disposition de Diacakis et Ferrari les salles de tortures dans cette clinique que j’appelle camp de concentration nazis, elle avait signé un contrat de mise à disposition de matériel. J’avais demandé une copie des contrats qu’elle avait signés avec Diacakis et Ferrari pas de réponse. Maître Julie Guillarme qui m’avait représenté au pénal devant le juge Jean-Luc Gadaud, m’avait dit de ne plus rien demandé, elle s’en chargeait, mais quand elle s’est dessaisie de mes affaires après la réception des chèques de consignation, elle ne m’a pas envoyé ces pièces.

 

Après la réception du faux dossier médical, j’ai déposé une deuxième plainte contre Emiliano Ferrari  à l’ordre des médecins, je ne me suis pas présenté à la conciliation pour des raisons stratégiques, c’est le seul moyen que j’avais de savoir à quelle date il avait obtenu son autorisation sur le PV de carence, son autorisation lui a été accordée en 2015, soit un an avant l’intervention. Il a quitté

la clinique des Champs Élysées après ma 2ème plainte pour aller travailler dans une clinique privée à Nice, il ne s’est pas présenté à son jugement, c’est l’avocate qu’il avait engagé en ligne sans la rencontrer qui s’est présentée seule pour sa défense.

 

J’ai envoyé des centaines de plaintes à la commission des usagers de la clinique des Champs Élysées qui sont restées sans réponse, car il n’y a pas de commission d’usagers à la clinique des Champs Élysées alors c’est une obligation voté par décret, il y a plus d’une centaine de médecins qui y opèrent et la direction de la clinique n’a jamais voulu me recevoir, pour mes demandes. À ce jour, je n’ai toujours pas reçu le dossier médical, la facture de 5 000 euros et les vidéos sur lesquelles ont été extraites les photos préopératoires prises aux heures où je n’étais pas présente à la clinique à 13h08 et modifiées à 11h08 soit 2 heures avant que les photos ne soient prises, sur lesquelles Richard Diacakis avait dessiné les croquis dessus, j’ai les photos en ma possession, il me les a transféré à la conciliation, il suffit de regarder les photos et si cela ne suffit pas une expertise des photos et de ses croquis peut être demandé.

 

L’anesthésiste Emiliano Ferrari avait fabriqué un faux consentement éclairé sur un document à l’enseigne de la clinique des champs Élysées son employeur, sur lequel il est écrit que je lui donnais l’autorisation de me faire des transfusions de produits dérivés de sang, dans son mémoire son avocate a constaté que le signature sur ce consentement éclairé ne correspondait pas à la mienne…

 

Emiliano Ferrari était employé à la clinique où il exerçait la médecine illégale sans autorisation depuis 10 ans. J’avais regardé plusieurs émissions sur You Tube et Google avant de consulter Richard Diacakis. Après les crimes des autres praticiens sur ma personne, je voulais être sûre de consulter un médecin qui respectait les principes de (moralité, probité et de dévouement indispensables à l’exercice de la médecine), il avait présenté Ferrari dans l’une de ses nombreuses interviews, au cours d’une interview télévisé à BFM Santé ou Figaro Santé, plusieurs Magazines de santé font la publicité de Richard Diacakis encore aujourd’hui, alors même que la publicité est interdite en médecine, sauf pour présenter les résultats de travaux de recherches qui font avancer la profession, Richard Diacakis est membre du Directoire de la chirurgie plastique en France par l’intermédiaire du Syndicat National de Chirurgie Plastie auquel il est membre, je croyais qu’il y a une hiérarchie à respecter et une autorisation à obtenir à la SNCPRE, s’il faisait des découvertes lors de ses recherches avant de les présenter à la presse médicale, autrement c’est de la publicité commerciale, ce qui signifie que pour ces Magazines, les autres praticiens en France sont incapables d’obtenir les meilleurs résultats que Richard Diacakis après les interventions.

 

Ces Magazines Santé ont-elles demandé une autorisation à la SNCPRE pour vérifier les résultats des interventions de Diacakis sur leurs chaines TV, s’il l’on croit les interviews, c’est le meilleur chirurgien de France puisque parmi le millier de praticiens qui exercent en France, tous les Magazines de Santé l’ont choisi pour le présenter dans leurs interviews TV, mais la réalité montre que Richard Diacakis pratique des prélèvements des tissus et cellules humains sans consentement, de plusieurs litres sur les patients(es) du visage aux pieds, même à ceux qui ne sont pas en surpoids, des actes de barbarie qui détruisent la santé et les frais de santé sont imputés à la CPAM, je demande à ces Magazines d’aller lire les faux qu’il fabrique avec son avocat Maître Georges Lacoeuilhe pour justifier ses crimes contre l’humanité et de regarder également les photos pré et postopératoires (plus de 7 litres de tissus et cellules si l’on rajoute toutes les zones aspirées sur les photos qui ne sont pas inscrites sur le faux compte rendu opératoire, sur une patiente qui faisait 55 kg pour 1m60 sur son dossier médical), tout le corps est à réparer du visage aux pieds des centaines de milliers d’euros, sans compter la santé qui a été détruite, je ne peux plus travailler pour payer les impôts qui contribuaient à financer les charges de l’État ni à payer les cotisations sociales, je déplore près de 200 000 euros en perte de salaires depuis et c’est la CPAM qui me prend en charge avec les arrêts maladie pour survivre, moins de la moitié des revenus que je gagnais en travaillant. Après la lecture des pièces, j’espère que ces Magazines vont supprimer toutes leurs publicités mensongères que l’on trouve encore sur internet qui continuent à attirer les victimes potentielles et faire des excuses publiques aux victimes que Richard Diacakis a faites en le consultant à cause de leurs publicités mensongères.

 

Ceci dit, il y a un Directoire de chirurgie plastique reconstructrice et esthétique en France auquel tous les praticiens que j’ai poursuivi sont membres, j’ai appelé la SNCPRE pour lui faire part des crimes commis par leurs membres sur les patients(es) et les procédures que j’ai engagées contre eux. Il m’a répondu qu’il n’était pas au courant, car l’ordre des médecins ne leurs a pas transmis les procédures et les décisions, vous comprenez maintenant l’obligation de créer un ordre paritaire en chirurgie plastique avec la SoFCPRE comme représentant des praticiens qui est également membre du Directoire. J’ai prévu une page dans « À Propos » pour présenter ce Directoire qui a pour membres les 1 036 praticiens qui exercent en France…

 

Après tous ces évènements, qui me paraissaient irréels et surnaturels, j’ai décidé de faire une enquête sur les propriétaires de la SA clinique du Rond-Point des Champs Élysées, je travaillais dans la finance, je savais que toutes les sociétés commerciales en France ont l’obligation de publier leurs comptes sociaux au greffe du Tribunal de commerce, qui les met à la disposition du public pour connaitre leur situation financière, pour éviter de travailler avec les sociétés en difficulté qui pourraient faire faillite après avoir encaisser leur argent. Sur Info greffe, il fallait payer alors que c’est un service public, je me suis connectée sur société.com, dans mon travail nous utilisions souvent ce site pour vérifier les numéros Siret, le nom des dirigeants et les comptes des sociétés pour analyser leur situation financière. Ce que j’ai découvert en lisant les comptes sociaux de cette clinique en 2016 m’a laissé sans voix, c’était une plaisanterie. Une société anonyme avec des capitaux propres négatifs, c’est impossible en France. Je vous laisse lire le montant des dettes financière à long terme et la dette fiscale. Cette société avait fait faillite et les praticiens allaient y commettre des crimes contre l’humanité comme dans un moulin.

 

 

Ceci veut dire que tous les biens à l’actif du bilan appartiennent aux banques, à l’État, aux fournisseurs… La clinique des Champs Élysées n’avait rien que les dettes, les associés doivent même les capitaux propres à la société, le jour où elle va fermer, non seulement les associés vont rembourser les banques, « Dettes, dettes financières et emprunts », payer les fournisseurs et les dettes fiscales et sociales, ils doivent également rembourser à la société les capitaux propres négatifs pour les remettre à zéro avant de la fermer. C’est une honte pour les commissaires aux comptes qui certifient ces comptes et pour le Président du tribunal de commerce de publier ce genre de fraude au greffe, c’est contre toutes les lois en France.  

 

J’ai alors remonté les exercices pour savoir à quelle date elle avait fait faillite et, pourquoi le Président du Tribunal de commerce ne l’avait pas dissoute et publié au journal officiel.

 

Pour mieux comprendre, en France pour constituer une société anonyme, il faut un capital minimum obligatoire de 37 000 euros, c’est une obligation légale, dès lors que ce capital devient inférieur à 37 000 euros, il faut obligatoirement transformer la forme juridique de la société, c’est-à-dire la dissoudre et en créer une autre avec une forme juridique pour laquelle la loi n’exige pas un capital social minimum.

 

Le 12 avril 2016, lorsque Richard Diacakis m’a envoyé un SMS subliminal alors que l’intervention était annulée à cause des résultats sanguins, sans devis, ni consentement éclairé pour m’assassiner le 13 avril 2016 à la clinique des Champs Élysées en cours d’une intervention, la clinique des Champs Élysées n’existait plus, c’est l’État qui finançait les activités criminelles et utilisait cette clinique fictive illégalement.

 

Pas étonnant que les praticiens commettent des crimes sur les patients qui les font vivre et qu’ils ne soient pas inquiétés. La clinique où se déroulent les crimes n’existe pas sur le plan légal, elle n’a pas de personnalité morale, elle a des faux papiers, son inscription au RCS est une fraude et une mascarade...

 

En analysant les comptes de la clinique du Rond-Point des Champs Élysées, j’ai constaté un détail qui m’a interpellé. En 2006, ces capitaux propres sont de 1 010 000 euros, entièrement financé par les dettes à long terme auprès des banques : Dettes 2 270 000 euros.

 

En 2007, la clinique des Champs Élysées fait un résultat exceptionnel négatif suspecte de       1 156 000 euros, c’est-à-dire de plus de la totalité de ses capitaux propres, c’est qui est quasi impossible dans une SA et elle fait une perte de 896 000 euros. Ces capitaux propres sont désormais de 118 000 euros et les dettes à long terme 1 891 000 euros.

 

Les capitaux propres de la clinique des Champs Élysées sont devenus inférieurs à 50 % du capital social qui est de 1 626 240 euros, elle a décidé de ne pas dissoudre la société, elle a donc deux ans pour reconstituer les capitaux propres à hauteur de la moitié de son capital social soit (1 626 240/2 = 813 120 euros), si à la fin de l’exerce 2009, les capitaux propres de la clinique du Rond-Point des Champs ne sont reconstitués, le doit prononcer la dissolution.

 

Les dispositions ci-dessus sont d'ordre public. En conséquence, si aucune régularisation n'a eu lieu, le juge n'a pas de pouvoir d'appréciation et doit prononcer la dissolution (CA Versailles, 13e ch. 25 nov.1987).

 

Le capital minimum d’une société anonyme en France est de 37 000 euros, le Président du Tribunal de commerce aurait dû prononcer la dissolution de la clinique des Champs Élysées en 2008 après la clôture.

 

Avec quoi la clinique des Champs Élysées payait-elle les salaires, les fournisseurs et des échéances des emprunts ?

 

Entre 2007 et 2008, la dette fiscale a presque doublé alors que la clinique avait fait une perte, cela ne pouvait pas provenir des impôts sur les sociétés et le personnel est passé de 56 à 53. Donc le ministère des finances qui gère les impôts lui faisait des virements sur son compte courant pour payer ses charges courantes, c’était la seule explication plausible.

 

J’ai un diplôme de comptabilité, de finance et de contrôleur de gestion,  j’ai travaillé plus de 15 ans dans l’administration de fonds où j’étais entre autres contrôleuse de gestion à la direction financière d’une grande banque et j’étais en charge de pister les fonds suspects que l’on ne pouvait pas comptabiliser à cause de leur non transparence, même les gestionnaires qui gagnaient 10 plus que moi ne pouvaient ne pas me sortir l’excuse de paradis fiscaux, j’avais le droit de mettre mon nez partout où je pouvais avoir des informations pour faire mon travail, je devais retrouver leur origine, proposer les solutions aux comptables et suivre la comptabilisation jusqu’au calcul du résultat économique. Un coup d’œil sur les comptes de la clinique des Champs Élysées m’a fait dresser les cheveux sur la tête. Pourquoi le ministère des finances faisait-il des virements à une clinique en faillite pour payer son personnel, ces factures, le remboursement de ses emprunts et ses dettes fournisseurs ? 

 

J’ai analysé les comptes sociaux de la clinique fictive des Champs Élysées jusqu’à 2019, date de dernière publication de leurs comptes sur sociétés.com, depuis la clinique fictive des Champs Élysées ne publie plus les comptes ce qui est absurde pour une SA en France, mais elle continue d’ouvrir les cliniques en France et les praticiens continuent à y commettre des crimes contre l’humanité.

 

Avant de diffuser les comptes que j’avais reconstitué en 2022, je suis allée vérifier si je n’avais pas fait d’erreurs, surprise les dettes à long terme ont été modifiées et une nouvelle ligne a été créée « Écarts, réserves et autres fonds propres ». Pour trouver le total du bilan, il faut mettre les dettes à long terme dans cette ligne en négatif pour les annuler or dans cette ligne les sommes ne peuvent pas être négatives, cette ligne fait partie des capitaux propres. Pour se dédouaner du financement des activités criminelles de la clinique fictive des Champs Élysées, Bercy a fait modifier les dettes à long terme pour imputer le financement aux établissements de crédit…

 

Les dettes à long terme auprès des établissements de crédits et la dette fiscale augmentaient de manière exponentielle par rapport à l’engouffrement des capitaux propres dans le négatif.

 

En poussant mon raisonnement plus loin, j’ai constaté que la perte suspecte de plus de la moitié des capitaux propres de la clinique des Champs Élysées coïncidait avec l’élection présidentielle de Nicolas Sarkozy le 16 mai 2007. Nous savons tous que la famille Bettencourt a financé une partie des élections présidentielles de Nicolas Sarkozy, dès son élection, les associés ont retirer leurs capitaux propres, pour mettre la clinique en faillite et le gouvernement Sarkozy en a fait un camp de concentration nazi pour trafic de tissus et de cellules humains, pour honorer la promesse faite aux Bettencourt contre le financement de sa campagne présidentielle, pour lui revendre des matières premières humaines indispensables pour la fabrication de ses cosmétiques. Vous lirez ce qui avait été décidé pour reconstituer les capitaux lors de l’assemblée générale extraordinaire de 2009, soit 2 ans après l’exercice 2007, alors que la loi exige la réunion de l’AGE dans les 4 mois de l’AG ayant constaté les pertes, au moment de l’AGE en 2009, la clinique des Champs Élysées avait déjà fait faillite. Les capitaux propres sont restés négatifs jusqu’à en 2019, date de la dernière publication des comptes, sur le Kbis le capital social est toujours de 1 626 2040 euros.

 

Si je fais les calculs, les actionnaires de la clinique fictive du Rond-Point des Champs Élysées ont fait faillite en 2008 et ils devaient aux différents créanciers en 2016, l’année ou je me suis fait opérée : 15 282 600 euros. BFM BISNESS TV en ayant connaissance des comptes sociaux de la clinique des Champs Élysées, invitait Tracy et Massou Cohen les dirigeants de cette fraude d’envergure pour leur faire de la publicité mensongère.

 

Le gouvernement actuel est en train de développer cette activité criminelle de trafic de tissus et cellules humains, avec l’argent du contribuable, en multipliant les ouvertures de cliniques au nom de la même enseigne et en fusionnant avec d’autres sociétés qui travaillent dans la génétique, pour y commettre des crimes contre l’humanité sur les patients(es) vulnérables inconscients sous anesthésie générale « abus de faiblesse aggravé », qui se sont ruinés pour s’offrir un embellissement, sans savoir que l’embellissement va les transformer en monstre, leur intégrité et leur dignité vont être bafouées et ils vont être transformés en matières premières humaines pour fabriquer des cosmétiques et des traitements pour enrichir les cliniques, les praticiens, l’ordre des médecins, les membres du gouvernement qui ont mis ce trafic en place, L’Oréal et les laboratoires, quand ils ne sont pas assassinés en cours d’intervention pour le trafic d’organes.

 

Ne me dites pas que la France est encore un pays de droit, c’est une vraie jungle dirigée par des irresponsables sans probité assoiffés d’argent. Compte tenu des nombreux crimes contre l’humanité qui se produisent encore aujourd’hui dans la clinique fictive des Champs Élysées avec la complicité du Président du Tribunal de commerce, le ministre de la santé, de l’économie, de la justice, de l’ordre des médecins, de la Présidente de l’ARS et du Directoire de la Chirurgie Plastique, l’association YERATEL va se rapprocher de toutes ces personnes physiques et morales pour régulariser la situation financière et juridique de la clinique des Champs Élysées et l’Étatiser, de toute façon elle appartient déjà à l’État depuis 2009.

 

La plainte déposée en 2019 vise Richard Diacakis, Emiliano Ferrari, les dirigeants de la clinique des Champs Élysées Massou Cohen et Tracy Cohen et les commissaires aux comptes qui ont certifiés les comptes depuis 2009, permettant à la France de vivre cette situation honteuse devant le monde entier. Les dirigeants de la clinique des Champs Élysées doivent apurer les dettes de la clinique et combler le passif pour permettre l’assainissement du bilan afin régulariser la situation de la clinique des Champs Élysées en l’Étatisant.

 

Il faut créer une commission des usagers de la clinique à la clinique des Champs Élysées, plusieurs patients(es) subissent des actes criminels dans cette clinique et ne peuvent pas déposer plainte, j’ai lu les avis des victimes et ce qui s’y passe et digne d’un film d’horreur, j’ai appelé la clinique, car j’ai une dernière plainte en février 2022 à la commission des usagers de la clinique des Champs Élysées pour être reçu et organiser une médiation, l’on m’a répondu qu’il n’y avait toujours pas de commission d’usagers pour me répondre. 

 

Pourquoi société.com n’a pas dénoncé la clinique des Champs Élysées au Procureur de la République et à la brigade des finances après avoir constaté toutes ces irrégularités. J’ai alors fait une recherche sur les propriétaires de cette société et je suis tombée sur la société ILIAD, ce que j’ai découvert dans ses comptes sociaux m’a poussé à aller regarder les comptes d’autres sociétés côtés en bourse, Emmanuel Macron et son gouvernement sont entrain de liquider la France, par les déclarations des valeurs ajoutées négatives fictives pour faire baisser le PIB de la France de plusieurs milliards d’euros, qui sont ensuite réinjecter dans les produits financiers pour faire plusieurs milliards d’euros de bénéfices non soumis à l’IS pour la majorité. D’où YERATEL-JUSTICE-SANTE-ECONOMIE, le 4ème projet de YERATEL : Créer une commission de contrôle des comptes certifiés par les commissaires aux comptes avant publication des comptes au greffe du Tribunal de commerce…

 

Je tenais à mettre l’extrait de cet article qui en dit long publié par Tristan Méneret,

+69% EN 5 ANS : L'INQUIÉTANTE AUGMENTATION DE LA CONFIDENTIALITÉ DES COMPTES SOCIAUX DES ENTREPRISES EN France

 

Pour l'année fiscale 2021, près de 7 comptes sociaux sur 10 déposés étaient sous la confidentialité. Soit environ 1,02 millions d'entreprises dont nous ne pourrons pas connaitre la santé financière en détails. Une augmentation fulgurante de +69% sur une période de seulement 5 ans…

 

 
 

 

Pièces jointes

 

Dossier CLINIQUE-Anesthésiste

1- Dossier Médical Champs Elysées

2- PV.CONCILIATION-FERRARI

3- FERRARI - PV MAIN COURANTE

4- PV.CARENCE-FERRARI

5- MEMOIRE FERRARI

6- DECISION FERRARI-Faux

7- DECISION C.D.N FERRARI

 

Faillitte de la clinique des Champs Elysées

1- Perte CP et Faillite de la clinique des Champs Elysées 2008

2- AGE regulatisation 2007- Inséré après page 6

3- Comptes avec données 2022- Clinique des Champs Élysées 2006-2019

4- Comptes avec données 2023- Clinique des Champs Elysées 2009-2019

5- Extrait du registre nationale des sociétés

6- Echanges avec la clinique des Champs Elysées

7- Commission des usagers

8- Plainte commission des usagers

9- Avis des Victimes

10- Victimes de Diacakis à la CL des Champs Elysées

 
     
   
 
   
 
   
 
 
             

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation, vous consentez à l'utilisation des cookies.