YERATEL-JUSTICE-SANTÉ-ÉCONOMIE  
           
 

 

Création d’une assurance de prise en Charge des frais des victimes… 

 

 

 

Pour redonner aux clients(es) leur pouvoir, respecter leurs droits et leur dignité bafoués par des praticiens sans honneur ni probité à l’éthique douteuse qui prennent leurs clients(es) pour des matières premières humaines, une fois sans défense sous anesthésie générale, l’association doit créer une « assurance » de prise en charge des frais de : Santé, justice, réparation esthétique pour leur rendre leur dignité aux victimes, financer par 25 % de la TVA prélevée par l’État sur les honoraires exorbitants payés par les victimes sur les interventions et la médecine esthétique. Les procédures sont longues et couteuses, plusieurs victimes n’ont pas les moyens financiers pour engager les procédures et se retrouvent livrées à elles-mêmes, anéanties et détruites psychologiquement, la dignité bafouée, combien des jeunes femmes à peine sorties de l’adolescence se suicident face à des actes de barbarie qu’elles ont subi, personne ne le sait, l’assurance permettra de leur rendre leur dignité et obtenir justice, les coupables rembourseront l’association après leur condamnation.

 

C’est de la responsabilité de l’État qui a mis en place le trafic d’organes, de tissus et de cellules humaines dans les hôpitaux et les cliniques de chirurgie esthétique, pour revendre de la matière première humaine à L’Oréal qui en a besoin pour fabriquer ses cosmétiques et aux laboratoires qui fabriquent des traitements à base de cellules souches et des cellules de moelle osseuse vendus plus de 150 000 euros le traitement. Ce commerce illicite et inhumain est légalisé par les contrats signés entre les hôpitaux et cliniques esthétiques d’une part et d’autre part L’Oréal et les laboratoires. Le cabinet Branchet l’assurance en responsabilité professionnelle médicale des praticiens se charge de négocier avec les familles des victimes en cas de meurtre, avec les avocats et les associations de victimes dont le principal est le syndicat national de chirurgie esthétique en France, la part qui revient aux victimes contre un pourcentage de « 10 à 15 % HT » du prix de négociation. Inutile de vous dire que cette part ne représente partie minime du butin de la vente de ses tissus et cellules humains.

 

Tout est géré par l’Ordre des médecins, qui rédige des fausses décisions dans les chambres disciplinaires de première instance et en appel par Madame Helene VESTUR princesse du Luxembourg, présidente de la chambre disciplinaire nationale et membre du Conseil d’État, qui condamne les victimes qui refusent de négocier avec le cabinet Branchet, à payer à leurs bourreaux des dommages et intérêts pour protéger leurs hommes de main et ne pas les sanctionner. Décisions nationales rendues par Helene VESTUR dans « Faits et procédures » : Affaire BINDER et Affaire DIACAKIS.

 

Ce sont les kinés en premier qui m’ont mis sur la piste du trafic de tissus et cellules humains en consultation, puis j’ai fait une enquête auprès des infirmiers et infirmières des hôpitaux et cliniques de chirurgie esthétique, j’ai même rencontré en soirée un ancien gendarme à la retraite, qui était engagé pour récupérer les graisses dans les hôpitaux et cliniques et les livrer dans les laboratoires de L’Oréal. Sans preuves, je ne pouvais pas utiliser ces informations.

 

C’est la médecine du travail et la CPAM qui vont m’apporter ces informations, les deux en consultation, choquée par le nombre de salariés de plus en plus en augmentation qu’elles doivent déclarer handicapés après avoir subies une intervention de chirurgie esthétique pour la médecine du travail et pour la CPAM qu’elle doit verser les pensions d’handicapés. Avec pour conseils par la CPAM, Madame BOUNGOU faites attention à vous, les gens que vous attaquez dans vos procédures sont très dangereux. Le médecin du travail avait lui-même travaillé dans les cliniques de chirurgie esthétique qui avaient signé des contrats avec L’Oréal pour lui livrer la graisse des lipoaspirations, il m’a dit, ces praticiens ne seront jamais radiés, autrement qui va leur livrer cette matière première si convoitée qui ne pousse que sur les humains, vous auriez dû négocier avec le cabinet Branchet. Si ce ne sont pas des preuves que  l’on me dise ce que s’est.

 

Le cabinet BRANCHET, l’assurance en responsabilité professionnelle médicale des praticiens doit être limogée, car c’est elle qui développe ce trafic macabre avec les négociations qu’elle propose aux avocats et aux associations des victimes, pour empêcher les procédures et si vous refusez de négocier, l’on vous assassine en cours d’intervention. Les juristes sont incompétents et arrogants, Maître Georges Lacoeuilhe est un criminel notoire qui rédigé des faux lors des procédures pour disculper ses clients, à faire rédiger des faux jugements au TGI sans passer par les juges et des faux arrêts avec la complicité des experts judiciaires et les avocats des victimes, il va jusqu’à commandité les meurtres des victimes en cours de réparations.

 

L’association YERATEL-JUSTICE-SANTE-ECONOMIE propose comme assurance pour la responsabilité professionnelle médicale des praticiens en chirurgie plastique esthétique, la proposition sera soumise aux adhérents qui vont soutenir les projets de l’association

 

MACSF 10 COUR DE TRIANGLE 92800 PUTEAUX

 

Le cabinet BRANCHET ne doit plus représenter les praticiens en chirurgie plastique esthétique et cela va figurer dans le projet 1 de l’association YERATEL-JUSTICE-SANTE-ECONOMIE.

 

La condamnation du docteur Laurent Halimi, membre du syndicat national de chirurgie esthétique en France le 5 mars 2012 et association des victimes de la chirurgie esthétique a entrainé la tentative de meurtre du 29 mai 2013.

 

En 2019, j’ai publié un témoignage « Faits divers en chirurgie esthétique » pour coincer l’expert Éric SITBON qui après que j’aie refusé d’accepter les 100 000 euros qu’il proposait à mon avocate Maître Caroline Benhaim de négociation, pour ne pas rédiger de rapport d’expertise et de retirer ma plainte pénale contre le docteur Jean-Philippe Binder qui m’avait détourné en consultation le 26 avril 2013 à l’hôpital Saint-Louis, pour m’assassiner en cours d’intervention à la clinique Ambroise Paré à Bourg la Reine où il y avait eu deux décès au cours de lipoaspiration en 2010 ; avait commandité mon meurtre par Richard Diacakis en cours de réparation judicaire le 13 avril 2016 avec la complicité de Me Georges Lacoeuilhe l’avocat des praticiens travaillant pour le compte du cabinet Branchet et mon avocate.

 

Le devis de réparation de Richard Diacakis était dans le faux rapport d’expertise du criminel Éric Sitbon Pièce 37 page 77 : Criminel parce que un faux en écriture public demandé par un juge « Rapport d’expertise » est un crime contre la Nation passible de 15 ans d’emprisonnement et 225 000 euros d’amende...

 

Toutes les pièces et jugement dans « Faits et Procédures » : Affaire SITBON

 

Les pouvoirs de l’ange gardien YERATEL, après m’avoir guidé vers les personnes qui nous attaquent injustement, il va me guider vers les personnes qui vont m’expliquer les rouages de ce trafic pour trouver des solutions pour le mieux et le biens de tous…

 

YERATEL symbolise la Confiance. Il est " La Justice de Dieu "

 

La personne qui est née sous cette influence aimera la paix, la justice, les sciences et les arts, et elle se distinguera dans la littérature.

 

L'Ange YERATEL impose la Justice de Dieu, la justice avec beaucoup de bienveillance, mais la justice tout de même. Il nous remet en permanence face à nous-mêmes, notre positionnement, et notre clarté intérieure. Il tranche avec la douceur d'une femme, trancher en ayant toutes les données, toutes les connaissances, et en ayant reçu toutes les informations divines dont nous avions besoin pour le faire.

 

Pour connaître et apprendre cette justice, l'Ange nous montre partout où il existe des failles en nous, partout où nous ne sommes pas justes.

 

L'Ange va même jusqu'à nous mener vers des personnes, des situations qui nous mettent en face de nos injustices… Il agit ainsi pour nous pousser à éclaircir toute situation, toute relation, et gérer la vie pour le mieux et le bien de tous.

 

L'intelligence claire, instruite de la Volonté de Dieu est donnée, mise au jour par l'énergie de YERATEL qui peut la retransmettre dans tout acte magique, et spirituel, et amener ainsi l'influence et la Volonté de Dieu.

 

L'Ange nous aide à accomplir notre destinée, c'est-à-dire la place que nous avons dans le grand Plan Divin. Et pour cela, par lui, la Lumière descend et prend sa place en éclairant l'âme de chacun.

 

L'Ange est un libérateur. En nous montrant le chemin de la Vérité, il nous aide à nous libérer de nos faiblesses et à nous réajuster avec la Justice Divine, les Lois Divines, à avoir le regard du sage, le regard d'amour et de compréhension envers les autres, à ne pas être dans la censure, la calomnie et la critique, mais à trouver des solutions pour rééquilibrer, afin que les choses soient au plus juste pour chacun, dans la compréhension possible de chacun, et au niveau de chacun. Nous sommes toujours au service des autres, même s'ils se trompent et, qu'ils ne sont pas justes eux-mêmes.

 

Yeratel met à la disposition des personnes nées sous sa régence et à celles qui souhaitent développer ses Qualités, Vertus, Dons de Hesed/Jupiter, Le Pouvoir d’organiser le Monde avec Justice…

 

 
   
     
   
 
   
 
   
 
 
             

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation, vous consentez à l'utilisation des cookies.