YERATEL-JUSTICE-SANTÉ-ÉCONOMIE  
           
 

 

Stopper le trafic de cellules humaines

 

 

 

Quand il y a un problème récurrent, pour l’éradiquer il faut agir à la source du problème, pour cela il faut trouver la source du problème et mettre des actions en place pour l’éradiquer avec  la participation de tous, voilà pourquoi l’association YERATEL a été créée, donné à la population le pouvoir contrôler et de rectifier les erreurs commises par des dirigeants que nous mettons au pouvoir, qui malheureusement sont manipulés dans l’ombre par les forces Luciférienne pour nous détruire.

 

Je ne peux pas parler des crimes contre l’humanité commis en médecine en France, plus particulièrement en chirurgie esthétique sur des personnes en bonne santé sans parler de la Franc-maçonnerie luciférienne. C’est elle la vraie source des problèmes en France, c’est elle qui met les politiciens et les dirigeants (hommes et femmes) de ce pays au pouvoir pour les manipuler comme marionnettes en tirant les ficelles dans l’ombre et pas qu’en France.

 

J’ai créé le site pour vous montrer les actes néfastes de la Franc-maçonnerie Luciférienne dans nos vies.

 

Le plus choquant dans les affaires que je vous ai raconté, c’est que ces crimes contre l’humanité sont commis par des « médecins » qui ont pour spécialité d’améliorer l’image extérieure des personnes en bonne santé des clients(es) qui leur versent des honoraires exorbitants pour payer leurs factures, leurs cotisations aux assurances et au Directoire au lequel ils sont membres et de vivre dans l’opulence. Depuis quand les médecins facturent les personnes en bonne santé des sommes exorbitantes pour leur détruire la santé et laisser la charges des soins à la CPAM ?

 

La chirurgie plastique esthétique en France est un commerce, légalisé par le ministère de la santé par l’intermédiaire du Conseil National de l’Ordre des médecins, la publicité est interdite en médecine, le Conseil National de l’Ordre encourage la publicité pour appâter les potentielles victimes, autrement il aurait sanctionné tous les médecins qui font des centaines de victimes chaque année, avec la complicité de BFM qui est une chaine nationale. 

 

Dans le commerce le client est roi, mais en chirurgie plastique le client qui paie est transformé en matière première humaine sous anesthésie générale en per opératoire, pour se faire détruire l’intégrité physique et psychique, la dignité humaine et la santé pourtant protégés par la constitution française et, la cour européenne des droits de l’homme, avec les encouragements du Conseil National de l’Ordre des médecins qui s’est accaparer de droit cette spécialité médicale qui améliore l’image et qui n’est pas de sa compétence, dirigé par la Franc-Maçonnerie Luciférienne pour s’enrichir avec la vente des organes, tissus et cellules humains.

 

Il n’y a que des adeptes de Lucifer capable de considérer la création de Dieu « humain » comme étant une vulgaire matière première bon à détruire pour s’enrichir.

 

J’ai fait quelques recherches sur la Franc-Maçonnerie Luciférienne, voilà ce que j’ai trouvé, pour ceux qui veulent en savoir plus.

 

Extrait du site « la famille chrétienne » - « La franc-maçonnerie est au service de Lucifer »

 

Franc-maçon pendant vingt-quatre ans, Serge Abad-Gallardo a raccroché son tablier en se convertissant au catholicisme. Dans son ouvrage La conversion d’un franc-maçon (Artège, 2021), il dévoile le caractère luciférien de la franc-maçonnerie. Une réflexion qu'il poursuit dans son dernier livre paru le 20 mai 2023 : Franc-maçonnerie et politique : Les liaisons dangereuses (Artège).

 

Ancien Vénérable Maître franc-maçon et membre des Hauts Grades au sein de l'obédience du Droit humain, Serge Abad Gallardo se consacre depuis des années à dévoiler ce véritable contre-pouvoir caché qu'est la franc-maçonnerie.

 

Extrait du site de la Procure

 

Franc-maçonnerie et politique : Les liaisons dangereuses (Artège).

Avec ce livre, il met en lumière, de l'intérieur, l'influence déterminante, continue, et secrète de la franc-maçonnerie sur le politique dès le XVIIIe siècle.

 

On ne peut véritablement mesurer l'influence de la franc-maçonnerie qu'à travers les rapports qu'elle a tissés avec le politique depuis ses origines. Car aucun régime n'a été épargné par l'ombre de celle-ci depuis la Révolution française : en particulier toutes les républiques successives, sans exception, y compris la Ve République. Les décisions politiques elles-mêmes prises au plus haut niveau ont été orientées et sont orientées aujourd'hui encore par le pouvoir des loges - particulièrement dans le champ sociétal, jusqu'au sombre exemple actuel de l'euthanasie.

 

Cette influence constante et déterminante pose la question de la nature même de notre démocratie et du pouvoir du peuple qui est censé en découler. Autrement dit, comment quelques milliers de membres des loges, à partir de principes ésotériques et magiques cachés au plus grand nombre, ont-ils façonné ainsi au fil du temps une nouvelle société à force de lois transgressives ? C'est tout l'enjeu de ce livre courageux que d'y répondre, nourri par la riche expérience de l'auteur lui-même.

 

D’après mes conclusions, suite à mes procédures et mes recherches, ce trafic existe depuis des décennies, il a pris de l’ampleur et s’est imposé dans les mœurs après l’élection de Nicolas Sarkozy en 2007.

 

Pour mettre en place le trafic d’organes, de tissus et de cellules en France, il faut un chef « la Franc-maçonnerie Luciférienne » et une organisation rigoureuse avec des rôles bien définis pour chaque membre de cette organisation criminelle et mafieuse, plus criminelle que les trafiquants de stupéfiants. Les trafiquants de stupéfiants vendent leurs drogues à qui veut les consommer « le libre arbitre », ils ont la décence de laisser le choix à la population de consommer ou pas leurs produits, le Ministère de la santé qui agit par l’intermédiaire du Conseil National de l’Ordre des médecins ne vous laisse pas le choix puisqu’il utilise les anesthésistes pour vous maintenir endormi et se sert de vos organes, tissus et cellules humains en toute impunité.

 

Organisation du trafic de cellules et d’organes humains par l’État :

 

1- Le Ministère de la santé

Il agit par l’intermédiaire du Conseil National de l’ordre des médecins, qui a décidé de retirer au Conseil National Professionnel des chirurgiens plasticiens (Le Directoire) son autonomie à juger les membres de sa spécialité qui ne respectent pas le code de déontologie, le code pénal  et les nombreuses recommandations qu’ils publient à leur égard, pour ne pas les sanctionner ni les radier et pour mieux contrôler le trafic d’organes, de tissus et de cellules humains qui enrichi les membres de la Franc-Maçonnerie Luciférienne.

 

2- Le Conseil National de l’ordre des médecins généraliste

Le Conseil National de l’ordre des médecins a légalisé le commerce de tissus et cellules humains en France par les contrats de vente entre les hôpitaux et cliniques de chirurgie esthétique d’une part, d’autre part L’Oréal et les laboratoires pour leurs revendre les matières premières humaines dont ils ont besoin pour fabriquer leurs cosmétiques et les traitements à base de tissus humains, cellules souches et de cellules de moelle osseuse vendus à plus de 150 000 euros le traitement. Le Président du Conseil National de l’ordre des médecins le Dr François Arnault, ancien secrétaire général du Conseil National de l'Ordre des médecins (Cnom) est un ancien ORL, comment un ancien ORL peut-il prendre la présidence d’une spécialité comme la chirurgie plastique ? Cet homme n’a pas été choisi par hasard, il était déjà le secrétaire général du Conseil National de l'Ordre des médecins « l’organisation criminelle la plus puissante en France formé que des Francs-maçons qui se prennent pour des Dieux, qui décide qui doit vivre ou mourir pour offrir à l’État des organes et qui doit rester en bonne santé ou servir de matière première humaine pour enrichir L’Oréal, les laboratoires et ses membres, en plus vous payez les honoraires exorbitants pour être réduit en matière première humaine sans droit en per opératoire.

 

3- Les cliniques de chirurgie esthétique 

Elles installent les clients(es) dans les chambres truffées de cameras pour les filmer et les espionner nus pendant qu’ils se changent. Elles mettent à disposition des chirurgiens plasticiens les blocs opératoires dépassant de plusieurs heures le temps imparti pour l’intervention à subir, pour y organiser des orgies sur les corps sans vie et commettre des actes de barbarie sur les clients(es) en cours d’intervention d’une violence sans précédent dans l’histoire de la médecine, prélever illégalement les cellules graisseuses, les cellules souches et la moelle osseuse sur les clients (es) sans leur consentement, inconsciente sous anesthésie générale « Abus de faiblesse aggravé ». Elles encaissent l’intégralité des honoraires pour faire la répartition de la part de chacun selon leur participation (personnel d’admission, chirurgiens, anesthésistes, infirmières dédiées aux blocs, coût de la chambre à la clinique, personnel de préparation de commande des tissus et cellules humaines vendus  à l’Oréal et aux laboratoires livrées par des chauffeurs livreurs engagés par les cliniques. Elles envoient de faux dossiers médicaux aux les clients (es) et dans la plupart des cas, ces cliniques n’ont aucune commission des usagers tels que défini par la loi pour déposer plaintes, alors que c’est l’une des conditions d’attribution de l’autorisation d’exercer des cliniques, imposé par décret. L’agence régionale de santé qui profite de ce trafic ferme les yeux.

 

4- Les chirurgiens plasticiens et les anesthésistes impliqués dans ce trafic

Les hommes de mains de la Franc-maçonnerie Luciférienne sans éthique ni probité, des faussaires vulgaires et grossiers, parfois sans qualification à qui le Conseil National de l’Ordre des médecins distribuent des autorisations d’exercer de complaisance, et promet d’accorder l’impunité s’ils acceptent de commettre des crimes contre l’humanité en per opératoire (viol, tortures, actes de barbarie, prélèvements illégaux et  sauvage de tissus et cellules humaines sur personne vulnérable, inconsciente sans moyen de défense)...

 

Deux faits divers sur le trafic d’organes, de tissus et de cellules

 

Le Parisien

 

Le 21 novembre 2009 à 11h50

 

Faits divers au Pérou : l'incroyable trafic de graisse humaine

 

Entre horreur et incrédulité, une enquête tente de démêler le vrai du faux alors que la police péruvienne vient de mettre au jour un réseau présumé de trafic international de graisse et tissus humains, apparemment destinés à la fabrication de cosmétiques.

 

Les faits «paraissent incroyables, mais c'est la vérité», a dû insister le ministre de l'Intérieur Otavio Salazar vendredi, devant l'incrédulité générale. Vendredi, la police péruvienne a annoncé avoir arrêté quatre personnes soupçonnées d'appartenir à un gang qui enlevait et tuait des paysans pour récupérer leur graisse ensuite revendue.

La police a été mise sur la piste de cet étrange trafic après l'arrestation d'un homme en possession de graisse humaine au début du mois à Lima. En tout, quatre Péruviens, trois hommes et une femme, ont  été arrêtés et sept personnes au moins sont recherchées, dont deux ressortissants italiens identifiés à partir de communications téléphoniques.

 

10 000 euros le litre de graisse humaine

Ces intermédiaires italiens soupçonnés «achetaient apparemment la graisse pour ensuite la vendre à des laboratoires européens», a souligné le procureur Jorge Sans. Le prix pouvait atteindre 15 000 dollars le litre (10 000 euros), selon la police.

Les victimes pourraient se compter par dizaines. Le leader présumé de la bande, Hilario Cudena, 56 ans, en a mentionné «plusieurs» sur plus de 30 ans. Dix-sept litres de graisse d'origine humaine ont été saisis...

 

La Dépêche.fr

 

Publié le 20/11/2009 à 19:40 , mis à jour à 20:31

 

La police, s'appuyant surtout sur des aveux, a livré de nombreux détails sordides sur le sort des victimes décapitées, dépecées, la graisse extraite du thorax par suintement, à la chaleur de bougies. Cette macabre alchimie a été réalisée pendant 2-3 jours dans des maisons abandonnées ou isolées.

 

Les intermédiaires italiens soupçonnés "achetaient apparemment la graisse aux détenus, pour ensuite la vendre à des laboratoires européens", a souligné le juge.

 

Le prix pouvait atteindre 15.000 dollars le litre (10.000 euros), selon la police.

 

Le nombre de victimes est inconnu. Le leader présumé de la bande Hilario Cudena, 56 ans, en a mentionné "plusieurs" étalés sur plus de 30 ans.

 

Faits DIVERS

 

Madagascar : trois hommes lynchés à mort pour un trafic d'organes présumé

 

Un Français, un Franco-italien et un Malgache ont été frappés et brûlés vifs par une foule d'émeutiers à Madagascar, après la mort suspecte d'un enfant. Les victimes étaient soupçonnées de se livrer à un trafic d'organes.

 

Publié le : 03/10/2013 - 13:30Modifié le : 04/10/2013 - 13:52

 

Tout a commencé avec la découverte du corps d'un enfant mutilé sur une plage paradisiaque de Nosy Be, dans le nord de Madagascar. Soupçonnés de ce meurtre, et de trafic d'organes, un Français, un Franco-italien et un Malgache ont été brûlés vifs par une foule d’émeutiers.

 

Paris, qui a confirmé la mort des deux Européens, a recommandé aux Français présents à Nosy Be de ne pas se déplacer, et indiqué que l'école française avait été temporairement fermée.

 

"Le Malgache est l’oncle de l’enfant retrouvé mort"

 

Selon certains témoins, les trois hommes auraient été soupçonnés de l'enlèvement et de la mort d'un enfant de 8 ans, mutilé, retrouvé sans ses organes génitaux et sans langue. La gendarmerie n'a pas clarifié la nature de ces soupçons, et n'a pas indiqué, si le "trafic d'organes" était lié à un trafic à but médical …

 

"Le Malgache était apparemment l’oncle de l’enfant retrouvé, qu’il avait lui-même enlevé […]. Il aurait désigné les deux Européens comme étant ses complices", précise Bilal Tarabey, correspondant de FRANCE 24, à Madagascar. "On en sait un peu plus sur le profil des victimes. Le Français était en séjour à Nosy Be, il faisait de nombreux allers-retours. L'Italien, lui, était en situation irrégulière, son visa touristique avait expiré."

 

La publicité est interdite en médecine

 

Tapez le nom de Richard DIACAKIS sur Google, vous allez voir le nombre de publicité que la Franc-maçonnerie Luciférienne finance pour promouvoir cet adepte de Lucifer qui ne s’en cache pas dans les réponses qu’il donne à ses victimes sur leurs avis. Lisez les mémoires et les plaintes que ce luciférien a déposées contre moi et les décisions rendues par les chambres disciplinaires membres de la Franc-Maçonnerie Luciférienne dans « faits et procédures », vous allez comprendre la place que Ricard Diacakis occupe au sein de la Franc-maçonnerie Luciférienne. Ma seule victoire à ce jour contre eux, c’est la fuite de l’anesthésiste Emiliano Ferrari qui a permis de dissoudre ce trio macabre, il a été vite remplacé puisque Richard Diacakis a continué à commettre des actes de barbarie sur d’autres personnes.

 

5- Les experts judiciaires médicaux près de la cour d’Appel de Paris

Les experts judiciaires, eux-mêmes des chirurgiens plasticiens membre de la Franc- maçonnerie impliqués dans ce trafic proposent des négociations aux avocats des victimes pour ne pas rédiger de rapport d’expertise, en cas de refus de négocier des victimes, ils rédigent des faux rapports d’expertise et vont même jusqu’à rendre des faux jugements avec la complicité des avocats et juges, commettant ainsi les atteintes à la probité, des Faux en écriture publique, et entrave à la justice, des crimes contre la Nation passible de 15 ans de réclusion criminelle et 225 000 € d’amende…

 

6- Le Cabinet BRANCHET : Maître Georges Lacoeuilhe et Les avocats des victimes

L’assurance en responsabilité professionnels des chirurgiens esthétiques qui est dirigé par la Franc-maçonnerie Luciférienne impliqué dans ce trafic d’organes, tissus et cellules humaines, elle transforme les crimes contre l’humanité commis par ces adhérents francs-maçons en erreur ou accident pour négocier la vente des organes, tissus et cellules humains illégalement prélevés en per opératoire et les meurtres avec les avocats des familles et les victimes par l’intermédiaire de l’un des avocats le plus haut placé de la Franc-maçonnerie : Maître Georges Lacoeuilhe engagé pour représenter les praticiens par le cabinet Branchet qui leur reverse des miettes comparé au prix de vente de ces organes, tissus et cellules qui rapporte plusieurs milliards d’euros plus que le chiffre d’affaires de la chirurgie plastique chaque année, vu les prix de vente de ces tissue et cellules humains sur le marché. Maître Georges Lacoeuilhe met la pression sur les victimes par l’intermédiaire de leurs avocats pour accepter les négociations, ce qui permet aux avocats d’encaisser entre 10 et 15% HT d’honoraires de résultat sans plaider sur le montant des négociations, en échange les avocats font signer aux victimes des clauses de confidentialité abusives les empêchant de révéler les affaires…

 

C’est maintenant que nous devons agir pour protéger les futures générations, si nous ne faisant rien, nos enfants vont se réveiller bientôt avec des organes en moins, après avoir fait une chirurgie esthétiques et les avocats vont leurs proposer de négocier leurs organes avec le cabinet Branchet, si ce n’est pas déjà le cas…

 

7- Le Ministère de la justice 

Il met la pression sur les procureurs de la République pour classer les affaires sans suite et, ne pas poursuivre les criminels qui commettent des actes de barbarie sur les citoyens honnêtes qui paient les impôts pour verser leurs salaires en détruisant leur santé, les victimes sont transformées en rebus humains sans droit qui ne peuvent plus travailler et vivent de l’aumône public versé par les organismes sociaux.Quel est réellement le rôle des procureurs de la République en France que la Franc-Maçonnerie manipule comme les marionnettes.  

 

Le procureur de la République est l'avocat de la société : il protège l'intérêt public en assurant le respect de la loi pénale.

 

Le Procureur de la République est un magistrat du Ministère Public dans le ressort d'un Tribunal Judiciaire chargé de mettre en œuvre l'action publique et de représenter les intérêts de la société. Il dirige un cabinet et peut être assisté par des substituts, magistrats également, et constituent ce que l'on appelle le parquet.

 

La spécificité du Ministère Public est d'être à la fois organe de poursuite et gardien des libertés individuelles. Les magistrats du Parquet que sont les Procureurs Généraux, les Avocats Généraux, les Procureurs, les Vices Procureurs et leurs substituts, sont formés à l'ENM, au même titre que les magistrats du siège et représentent la société devant les juridictions du 1er ou du 2nd degré…

 

Quand j’ai décidé de parler de l’ange gardien YERATEL sur le site de l’association, plusieurs personnes m’ont dit que l’on ne va pas me prendre au sérieux, beaucoup de personnes ne croient pas aux anges gardiens, mais je n’avais pas le choix si je veux réunir les enfants du Chœur des Dominations qui sont restés dans la lumière, ce sont les seuls à pouvoir combattre cette force Luciférienne secrète qui est la Franc-Maçonnerie, ils sont tous nés avec l’un des 7 dons du Saint-Esprit pour les mettre au service de l’humanité, même si certains ne le savent pas encore.

 

Le protégé de YERATEL qui nous a démontré les pouvoirs de l’ange gardien avec brio à la présidence des USA avec deux mandats, BARAK Obama né le 4 août…

 

Nous savons maintenant qui est à l’origine de nos problèmes puisque je mets leurs photos pour bien montrer leur visage au monde entier, il ne nous reste plus qu’à agir par l’intermédiaire de l’association YERATEL qui nous permet aujourd’hui de combattre la Franc-Maçonnerie Luciférienne et de reprendre le contrôle de notre vie et du pays…

 

Je sais de source sûre qu’ils recrutent leurs membres même dans les grandes écoles où ils mettent des sites à la disposition des étudiants pour adhérer à la Franc-Maçonnerie…

 

 
   
     
   
 
   
 
   
 
 
             

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation, vous consentez à l'utilisation des cookies.